Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TAmbAs
1 février 2013

Dates à retenir

Les TAmbAs sont prêts pour une nouvelle saison !

Le mardi 12 février, ils iront jouer pour les enfants de la Mulatière pour fêter Mardi gras, en fin de matinée, ils sont attendus sur la place du marché, tout déguisés et maquillés !

Le samedi 23 mars, nous iront jouer à Feyzin à l'occasion de la journée de l'association AVHEC (Amitié Vie Handicap et Citoyenneté), les TAmbAs se retrouveront à l'Epicerie Moderne en début d'après midi, pour un petit moment de musique, les jeunes pourront repartir vers 15h30.

 

Autres dates très importantes dans les semaines à venir, lors de la semaine sans instituteurs du 22 au 26 avril prochains et les 29 et 30 avril, les TAmbAs travailleront d'arrache-pied pour :

  • Préparer leurs 10 ans !
  • Préparer les 40 ans du Grappillon
  • et ENREGISTRER leur premier album

Il sera nécessaire que tous les musiciens soient présents à plein temps !!!!

Publicité
Commentaires
N
oui c'est la maman de DORIAN j'adore vous regarder jouer j'ai dit a DORIAN que je voulais être dans votre groupe mai bon je peux toujours rêver mon fils joue comme un chef bravo a tous!!!!
Répondre
E
MERCI à TOUS ! nous avons passé un très bon moment à Feyzin, avec l'Association AVHEC.<br /> <br /> BRAVO vous avez très bien joué, le public a beaucoup apprécié ce moment de musique.....Pour certains musiciens du groupe ils jouaient pour la première fois devant un public et ils ont assuré !!!! encore MERCIIIIIIIIIIIII <br /> <br /> evelyne
Répondre
Les TAmbAs
Publicité
Newsletter
Publicité