Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TAmbAs
10 novembre 2009

Mardi, sortir, c'est permis !!!

Youpi,

Ce matin, tout le monde est sur pieds, ou presque, Adeline et Julia sont restées à se reposer en compagnie de Serge et nous ont rejoint dés 13h, en presque pleine forme, à UfaFabrik, mais qu'est ce donc UfaFabrik ???

Patience...D'abord, une balade en bateau sur la Spree, nous avons vu plein de beaux monuments : l'Université, l'Eglise évangélique, la Chancellerie, le Bode Museum, plein de lieux culturels, des théâtres,

Une architecture mixte entre ancien et nouveau, un ensemble très hétéroclite, très surprenant mais agréable.

jour_4_036 

jour_4_064 jour_4_059

Puis, direction UfaFabrik, un village dans Berlin, un lieu alternatif basé sur l'écologie et un mode de vie communautaire créé en 1979;;
On y trouve une école, une ferme, des salles de spectacles, une boulangerie. des habitations, des salles de travail, un centre de santé ouvert sur l'extérieur.
C'est surtout un repère d'artistes en tout genre dont les Tebras, nos copains musiciens, le groupe des ados de Terra Brasilis.

Plus d'infos sur :  http://www.ufafabrik.de

jour_4_108

Enfin, la répétition et le concert, ou comment préparer un spectacle de qualité, avec 50 personnes, en une heure trente à peine ???

Une fois de plus : ILS L'ONT FAIT !!!

Le spectacle fut au top, et non, nous n'avons pas les chevilles qui gonflent, c'est juste la vérité.

De la batucada, du théatre, l'un avec l'autre et l'autre avec l'un, un cocktail pétillant et plein de saveurs !
Et les TAmbAs ont enfin étrenné leur costumes, merci Myriam, nous étions très fiers et surtout très beaux !

jour_4_144 jour_4_172

Au dodo !


Publicité
Commentaires
S
je souhaite que la star Julia soit guérie au plus vite et Adeline Idem. Continuez bien a vous amuser bisous à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que le message précédent n'est pas parti.<br /> <br /> Je vous disais : Bravo et merci pour vos messages.<br /> <br /> Je suis très fière de vous tous.<br /> <br /> J'ai des retours sur le reportage de FR3 par des gens très divers. Ils sont tous admiratifs.<br /> <br /> Bonne journée, Belles découvertes et continuez bien.<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> V. DUBOST
Répondre
M
C'est tardivement que je vous envoie à tous un petit message. Depuis votre arrivée à Berlin je suis toutes vos journées par de superbes commentaires et photos (j'ai l'impression d'être avec vous à Berlin, bande de veinards...). Malgré un temps pas terrible, et un état grippal du groupe, j'espère que vous profitez pleinement de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin et que votre venu marquera l'esprit de tous ses gens qui vont ont acceuillis chaleureusement. Je vous embrasse tous et gros bisous à ma fille Adeline en espérant qu'elle se rétablisse vite !!<br /> <br /> Le papa d'Adeline
Répondre
Les TAmbAs
Publicité
Newsletter
Publicité