Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TAmbAs
21 novembre 2009

Quand un TAmbAs s'en va....

Et oui...

Brice quitte le Grappillon pour de nouvelles aventures au Centre d'Accueil de Jour de Bron Parilly.
Il a 20 ans maintenant.

Il aura donc terminé son histoire au Grappillon et chez les TAmbAs, par un beau voyage à Berlin.

Il s'en souviendra sans doute encore longtemps.

tambasjuin2008instruments_012jour2_068jour1_073

jour_6_131

Des belles histoires, on lui en souhaite des milliards !!! Et on espère bien le recroiser de temps en temps, au détour d'un concert ou d'une fête. Il y aura toujours un shaker pour lui !

Belle vie Brice,
Tes copains des TAmbAs

Publicité
Commentaires
M
Tu vas continuer à découvrir encore plein de nouvelles choses à Parilly, en plus tu vas retrouver un super copain.<br /> Alors bon départ Brice et garde toujours ta bonne humeur et ton enthousiasme.<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Je suis triste que Brice parte du Grap mais je le vois de moins en moins. Mon stage en ESAT se passe comme sur des roulettes. Ne vous inquietez pas je vais revenir au Grap le 14/12 a bientot
Répondre
S
Bonne continuation à toi Brice... des nouvelles aventures t'attendent au CAJ...<br /> Bizzzzzzzzz Sandrine
Répondre
Les TAmbAs
Publicité
Newsletter
Publicité