Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TAmbAs
10 janvier 2010

Bye Bye Célina...

Et oui, c'est au tour de Célina de quitter les TAmbAS, après un parcours exceptionnel : elle a fait partie du groupe dés le premier jour en septembre 2003 !!!
Nous lui souhaitons plein de bonheurs au centre d'accueil de jour du Génie où elle rejoint Brice et Pierre.
Et nous espérons bien, qu'un de ces jours, ils nous inviterons pour faire un peu de bruit dans les couloirs !
jour3_175jour_6_116
juin_2008_164

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhh ma petite Célina...<br /> que de bons moments partagés avec elle, gentille, humour, drôle... avec du caractère quand elle avait pas envie de prendre le bus ! ! !<br /> j'espère qu'elle y sera arrivée avant de partir...<br /> je lui souhaite pleins de bonnes aventures dans son nouveau lieu de vie...<br /> <br /> J'espère sinon que vous allez tous bien. <br /> <br /> Bizzzzzz Sandrine
Répondre
Les TAmbAs
Publicité
Newsletter
Publicité