Bonjour,

L’équipe des TAmbAs vous souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que la musique continue à faire vibrer les cœurs en mettant un peu plus de couleur dans notre vie chaque jour.

Bientôt 3 mois se sont écoulés depuis le festival  SAmbAniÕ que nous avons eu le plaisir d’organiser pour sa première édition le 15 octobre dernier.

Nous avons pris beaucoup de plaisir. Nous espérons que ceux qui ont pu faire le déplacement ont également pu partager cette joie. Au vu des regards et des sourires, il semble que ce pari a été réussi. Certains retours nous ont fait chaud au cœur. Encore une fois : un grand merci pour votre soutien, qu’il ait été moral, financier ou logistique. Nous avions fait le pari de fédérer des personnes toutes différentes les unes des autres lors de cet évènement. Nous sommes plutôt fiers du résultat.

Pour vous remercier et pour vous faire un retour sur ce festival, nous organisons une soirée le vendredi 3 février 2017 à partir de 19h à l’école internationale de Sainte Foy les Lyon (80 chemin du grand roule, 69110 – Sainte Foy les Lyon). 

Accès voiture : attention, vous devrez vous garer à l’extérieur (places gratuites mais limitées). Sinon, vous trouverez de la place près de l’église.

Accès transports en commun : lignes 8 et 17 arrêt « grand roule »

Nous sommes limités à un quota de 200 personnes. Merci de réserver votre venue en précisant le nombre de personnes avant le 27 janvier 2017 uniquement par retour de mail. Nous attendons beaucoup de monde. Une fois passé ce quota, nous ne pourrons garantir votre entrée.

Afin de nous aider à faire un point plus précis sur ce festival, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le document ci-joint (« restitution SAmbAniÕ ») avant le 20 janvier 2017.

 

En attendant votre réponse et en espérant vous revoir très vite, nous vous remercions encore pour votre implication.

 

Cordialement.

L'équipe des TAmbAs